************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

lundi 5 octobre 2015

Sébastien Impeto contribue au bon fonctionnement de l’Institut technique industriel Maman Olive Lembe à Mbandaka !

Digital Congo 
05/10/2015

Une façon pour ce gouverneur intérimaire de l’ex-province de l’Equateur de participer à l’exécution de l’ambitieux programme de la révolution de la modernité prônée par le Chef de l’Etat Joseph Kabila Kabange. 


Le gouverneur intérimaire de l’ex province de l’Equateur, Sébastien Impeto Pengo, a effectué dernièrement une visite éclair à l’Institut technique industriel Maman Olive Lembe à Mbandaka, chef-lieu de la nouvelle province de l’Equateur, où il a palpé du doigt les réalités de cette école et s’est rendu compte du fonctionnement de cet établissement scolaire. 

Aussitôt descendu sur le lieu, le gouverneur intérimaire s’est fait d’abord expliqué comment tournent les trois options qu’organise cet institut dont la première Dame de la RDC en est promotrice, notamment la construction, l’électricité générale et la mécanique générale.

Lire aussi :

Fausse alerte de spoliation des biens publics à l’ex-province de l’Equateur : le gouverneur intérimaire plaide non coupable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire