************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

mercredi 5 mars 2014

Mbandaka: la Caofe lance les activités du mois de la femme

Radio Okapi 
05/03/2013

La coordination des associations et ONG féminines de l’Equateur (Caofe) a lancé lundi 3 mars à Mbandaka une série d’activités en rapport avec le mois de la femme. A cet effet, elle a commencé à sensibiliser les associations membres sur l’importance d’investir dans l’éducation pour l’autonomisation de la femme et de la jeune fille dans cette province. 
Lors de cette première journée, la Caofe a visité trois associations locales œuvrant dans le domaine de l’agriculture. 

Ruth Bangane, coordonnatrice de la Caofe a sensibilisé les femmes paysannes visitées sur le thème de la journée de la femme à l’Equateur: «Investir dans l’éducation pour l’autonomisation de la femme et la jeune fille». 

Elle leur a demandé ainsi d’exercer une activité génératrice de revenu pour leur autonomisation au lieu d’attendre tout de leurs maris. Elle a également insisté sur la scolarisation de la jeune fille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire