************ QUI AURAIT SOUVENIR D'UN MAGASIN MAMPEZA A COQUILHATVILLE ? IL ETAIT TENU PAR UNE FAMILLE PORTUGAISE ! PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be MERCI. ************ QUI AURAIT CONNU DANS LA PROVINCE DE L'EQUATEUR , FIN DES ANNEES 1940 ET JUSQUE 1960, DENIS GOUVRIER, AGRONOME. IL AURAIT TRAVAILLE PRINCIPALEMENT A MONKOTO, BOENDE ET PEUT-ETRE DANS LA REGION DE COQUILHATVILLE. PRENDRE CONTACT AVEC LA WEBMASTER. EMAIL : tvcn156753@tvcablenet.be. MERCI. ************

dimanche 23 juin 2013

"Les petits loups" de l' internat de l'Athénée Royal de Coquilhatville (2)

Voici, numérotée, la photo des "petits loups" de l'internat de l'Athénée Royal de Coquilhatville. 


Les seules personnes que j'ai reconnues sont Francine Hertay n° 9 et sa Maman n° 20. 

Le visage de la petite fille avec lunettes (n° 22) ne m'est pas inconnu mais je ne sais malheureusement pas mettre de nom dessus. 

Le Papa de Francine Hertay est certainement aussi sur la photo, ainsi que son grand frère Jean et Dominique, son plus jeune frère. 

Peut-être l'un de vous autres a une meilleure mémoire que moi ? 

Merci de m'envoyer un message si vous reconnaissez d'autres personnes, adultes ou enfants.

Christine Lipscomb se souvient de certains petits loups. Les voici :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire